Lapins Crétins Powaaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lapins Crétins Powaaaa

On est tous des crétins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Resto Bar

Aller en bas 
+30
thierette
Lelapin
ms695
Rotafish MAC
Aurelien
Derwin
Le Narrateur
unknown
Loliana (Pjanic )
Achmed
Yawu
guigxz
shiney
Ange Vert
Lapin
gØlden Sun
Nokeo
S²O
Dunydd
springfield0
Sylen
Skell
loulou des bois
stilgar
Bob Lee Swagger
Dexter
Fabior
Doby
SnipGoth
TheFool
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
S²O

S²O


Messages : 789
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : devant mon pc

Resto Bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resto Bar   Resto Bar - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:23

Je l'ai dis Angeounet, je risque de choquer...

Je ne suis pas du genre à laisser "mon prochain" dans la merde, mais pas avec du fric!

j'ai déjà pour des raisons caritatives :
- vente de billetterie (tombola, spectacle) en porte à porte,
- course à pied (relais, petit marathon),
- emballage de cadeau pour noël,
- et divers activités (la buvettes, controle à l'entrée,...)

Je donne mon sang, participe aux activités de l'école de mes enfants dans la mesure du possible.

Dans ma vie et dans le monde, j'ai eu la désagréable sensation d'être pris pour un con... un jour une connaissance (de 3 ans) plutôt dans la caca, je lui prête de la tune, histoire qu'elle remplisse son frigo jusqu'à la fin du mois... je vous laisse devinez.
La gestion de la SPA, L'ARC, ou encore le trop de tune du Tsunami... vous comprenez ils ont des frais de fonctionnement!

Je préfère donner de ma personne que mon fric, et quand je peux pas, et bien tant pis! Quand je dis fric je parle de ne donner pas 10 euros, mais du genre 100.
Je connais du monde qui bosse bénévolement croix rouge, et resto du coeur, dans ce dernier certaine personne genre vont prendre 1 ou 2 paquet de riz oncle benz à 2.50€... c'est bien de la connerie, pour 2.50€ tu as 2 ou 3 paquet de riz premier prix!
A votre avis les gens du resto du coeur on besoin de marque ou de quantité?
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur

Le Narrateur


Messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2009

Resto Bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resto Bar   Resto Bar - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:39

C'est vrai.
Tout ce que tu dis est vrai.

Je ne vois pas quoi ajouter de plus.

Pour ce qui est de Haïti... oui c'est terrible, et oui on aimerais leurs venir en aide, mais c'est pas avec notre fric que l'on donne par SMS que cela va arranger les choses. Il y a tout un tas de personne qui meurt et souffre... et pour eux il n'y a pas d'SMS...
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Admin



Messages : 874
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes camions de recyclage

Resto Bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resto Bar   Resto Bar - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:08

En tous cas, nombre des lapins on peut être sauvés !
Revenir en haut Aller en bas
https://lapins-cretins.forumactif.org
Fabior

Fabior


Messages : 846
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 29
Localisation : Lapins

Resto Bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resto Bar   Resto Bar - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:11

On ne peut pas vraiment donner notre avis sur Haïti. Faut le vivre pour comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur

Le Narrateur


Messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2009

Resto Bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resto Bar   Resto Bar - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:15

Mais c'est vrai que je me suis renseigné un peut quand même, j'ai un ami en république dominicaine, on peut pas dire "je m'en bats les couilles", ya un minimum de respect à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yawu

Yawu


Messages : 411
Date d'inscription : 30/11/2009

Resto Bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resto Bar   Resto Bar - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:25

Aucun rapport avec le respect, je m'en bat les couilles c'est vulgaire, mais tellement vrai.

Je me fous de ce qu'il se passe là bas et ailleurs, tant que j'ai mon petit bonheur personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur

Le Narrateur


Messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2009

Resto Bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resto Bar   Resto Bar - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:27

C'est vulgaire et irrespectueux.

Égoïste, et l'égoïsme dans notre monde fait les inégalités.
Revenir en haut Aller en bas
Yawu

Yawu


Messages : 411
Date d'inscription : 30/11/2009

Resto Bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resto Bar   Resto Bar - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:31

Alors quoi, je devrais mentir et dire c'est vraiment triste ce qu'il se passe là bas (là je mentirais pas) sa me touche vraiment (là je mentirais) et même donner de l'argent pour me donner bonne conscience?

Je vis pour moi, si je peux aider les autres sans empiéter sur mon bonheur personnel, okay, sinon, non.

Cette societé vaut pas le coup qu'on la soutienne, je suis un idéaliste qui rêve d'un autre monde, mais qui fait rien pour améliorer celui dans lequel il vit, et j'assume.
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur

Le Narrateur


Messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2009

Resto Bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resto Bar   Resto Bar - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:42

Je suis ok avec toi pour la majorité des cas.

Non du tout, mais ya un minimum, on ne peut pas dire je m'en bats les couilles, alors que toi tranquille dans ton fauteuil avec le PC bien au chaud et un paquet de chips a coté.

Maintenant si tu es contre ça, excuse moi le terme mais c'est que tu es un vrai connard.

Ok pour aider sans empiéter ton propre bonheur.

Et aussi ok sur le fait que cette société ne veut pas le coup, tu rêve d'un autre monde mais tu ne fais rien pour, mais bon d'un coté je comprends et tu l'assume.
Revenir en haut Aller en bas
S²O

S²O


Messages : 789
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : devant mon pc

Resto Bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resto Bar   Resto Bar - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:47

un minimum de respect... sans doute

Cela va faire monter le pris de l'essence de 0.02€, ou encore celui de mon paquet de chips de 0.001€...
Mais tu sais quoi? Je m'en bas les couilles, je vis pas dans mon monde, dans un monde, mais dans NOTRE monde!

Notre monde, n'est pas toujours rose, pourris ou corrompus...ou simplement néfaste, c'est notre monde et nous y vivons tous.

Je pars de ces principes simples :
- si mon vote peux faire bouger les choses, je vote!
- si je peux aider sans que cela coûte un repas à ma famille, j'aide!
- si je peux éviter de casser les couille aux gens, j'évite!

Putain, lui c'est un bel enculer d'égoïste de merde, je te vois venir, et bien non mon chère!
L'enculé qui à de la merde plein les yeux ce n'est pas moi!
Donnons tous 1€ par SMS, c'est vrai tu as raison! Il récupère juste 0.98€ pour les frais!

En quoi, moi, avec soyons fou, 100. aller 1000€ je vais apporter ou changer quoi que ce soit en Haïti?
Aller je suis dingue, je casse le plan épargne de chacun de mes gosses pour Haïti, plus fou je revend même ma maison! Si, si juré!

Dis moi, cela fais toujours de moi un bel enculer d'égoïste de merde?

Je gagne même pas 2000€ par mois, et avec le salaire de ma femme on est à peine à 3000€, donc celons toi, combien on devrait faire de SMS, ou donner d'argent, pour ne plus être des égoïstes?

Tu as raison, comment j'ai pus faire passer, ma famille, mes enfants avant Haïti!
Sans déconner, comment, je peux faire passer mon désir de voir ma femme et mes enfants épanouis dans notre monde!
Et pire de le faire en mangeant un paquet de chips...
Putain, je me dégoute, d'être si égoïste, de ne vouloir qu'un place dans notre monde... alors que 90% de la planète en chie, et qu'a peine 2% on tous pour inverser cela...

Et merde pourquoi, je n'ai pas une multinationale, que je ne fréquente pas les politiques ou les peoples, on serait là en train de boire notre champagne à 3000€ la bouteille pour savoir quoi faire pour Haïti...
Sans déconner excuse moi d'avoir rater ma vie pour Haïti... je me rends compte que j'aurais dû faire plus de coup bas, traficoter avec le milieu... en faite tout faire pour réussir et pouvoir faire plus!

Je pourrais encore en ajouter, comme si j'étais une star faire comme Michael Jackson, une chanson pour Haïti Song! Il y aurai Bono, ou les Rolling Stone... Ou un truc plus pop avec Britney, Lady Gaga...

STOP!

Je pense que tu as comprend qui es l'enculé qui à de la merde plein les yeux!

Je joue ton rôle de narrateur... encore un moment!

Ce qui va suivre n'est pas très français, je vais un peu écrire comme je pense :

Je sais, où je vis et dans quel monde nous vivons, j'ai pleinement conscience, que la plus part vie pour sa gueule. J'aimerai changer la nature de l'homme pour qu'il soit moins con, mais je ne suis pas dieu, d'ailleurs, je ne crois en aucun dieu, plus dans la théorie du tout. J'aime ma famille, mes proches, et notre monde, même si par moment j'en suis dégouté. Et quand je lis que l'on me reproche d'être un égoïste, sans en faire plus que moi, là tu vois je l'ai un peu en travers de la gorge, mais j'explique!
On peut me traiter de con, de mal polis, de vulgaire, de grossier, de sans manière, ou encore d'inculte, mais putain de merde d'égoïste, sans déconner en quoi je suis plus égoïste qu'un autre dans notre monde? En quoi le faite d'avouer que je me bats les couilles d'Haïti, fait de moi, un égoïste... un sans coeur tout au plus.


Tu vois si demain, on m'appelle et que l'on me dise, on a un travaille pour toi en Haïti, salaire français, juste l'hôtel fournis, je pars. Ma famille comprend que là-bas on a besoin de gens pour reconstruire, et pas faire un autre building... Tu sacrifierais, la stabilité de financière de ta famille, honnêtement?

C'est facile pour moi, je mets le faite d'avoir une famille en avant, tout ce que je fais c'est pour eux, blabla, mais dite moi tous les autres avec leurs bouteilles de champagnes à 3000€, eux ils ont quoi comme excuse?

Ouvrez les yeux, en quoi, nous allons changez notre monde? En nous levant et en manifestant? Ou plus simplement en s'alliant tous contre ces 2%?
J'ai pas la réponse, et ne dis pas la détenir, tous ce que je sais c'est que j'aurai plus de peine de mettre une balle à un chien qu'à Sarko ou à LePen... Cela fait de moi, un monstre? Un mauvais père? Un mauvais Homme?
A cela j'ai un début d'excuse, toutes les religions le disent... tu ne mentiras pas (suffit que je zappe tu ne tueras pas et tu pardonnera et pis voilà), mais c'est vrai, ils ne mentent pas ils sont politiciens...

Donc narrateur, exprime toi, ou vous autre, lâcher vous! Il y a matière là, mais n'oubliez pas je sais que je suis con comme un mouton, et le faite de le savoir me donne déjà de l'avance sur vous...


Ce message peu paraitre agressif... faut dire je suis du genre quart de tour, je m'adresse à Le Narrateur, et à vous, pour expliquer mon "je m'en bas les couilles". Faut pas y voir plus... ou pas! albino
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur

Le Narrateur


Messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2009

Resto Bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resto Bar   Resto Bar - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:00

Des perturbations sur le coté...

Non je mis suis mal pris, mais après une petite discussion, on s'est très bien compris.
D'ailleurs je t'ai pris une carotte S²O, elle vient de mon sous-sol.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yawu

Yawu


Messages : 411
Date d'inscription : 30/11/2009

Resto Bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resto Bar   Resto Bar - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:52

Bête de pavé s²o, j'ai pas osé le lire, je le ferais quand j'aurais plus de temps.

Allez buvons tous, on est dans une taverne ici, par sur un ring.
Revenir en haut Aller en bas
Fabior

Fabior


Messages : 846
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 29
Localisation : Lapins

Resto Bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resto Bar   Resto Bar - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:49

Si j'ai bien compris S20, tu t'en bats les couilles de toutes les demandes faites pour aider les personne sur Haïti car tu ne peux pas forcement les aider. Mais d'un point de vue humain, ça te chagrine de voir des milliers de morts
Revenir en haut Aller en bas
S²O

S²O


Messages : 789
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : devant mon pc

Resto Bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resto Bar   Resto Bar - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:48

Fabior a écrit:
Si j'ai bien compris S20, tu t'en bats les couilles de toutes les demandes faites pour aider les personne sur Haïti car tu ne peux pas forcement les aider. Mais d'un point de vue humain, ça te chagrine de voir des milliers de morts

Oui, en gros Fabiro... Resto Bar - Page 6 100107

Il y aussi ce truc qui me gave, genre on est quoi 65-68 millions de français, on arrondi à 70 millions.
Donc disons que chaque français donne 1€ pour Haïti, ou le tsunami, ou la fin dans le monde, cela fait 70 millions €, ok?

Avec 70 millions € tu sais combien on évite de classe de 30 élèves en France?, ou encore combien de bourse d'étude on dispose?

Comme je suis casse couille, quand le gouvernement annonce un manque de 300 ou 350 millions € dans le budget pour l'éducation national, et que seul une hausse des impôts pourrait comblé... tu sais ce que font les moutons?
Ils descendent dans la rue pour manifester... 350 diviser par 70 cela donne 5, soit 5€ à peine le pris d'un mcdo... tu vois pas? bin après la manifestation, ils iront ou les mouton pour se remplir le ventre?
Ou pire avec leurs enfants, au moins une fois dans le mois...


C'est ce que je disais à mon cher ami Le Narrateur, c'est CELA la connerie humaine!
Que personne ne vienne me dire que personne ne bouffe au mcdo ou autre au moins une fois dans le mois! Mais qu'il ne râle pas dès qu'on parle d'augmenter les impôts pour l'EN (après je n'assure pas que nos chers politiques fassent bon usage...).

Ce que je veux dire est simple, Haïti, c'est moche, mais rien que chez nous on a déjà pas mal de chose à faire que l'on ne fait pas, certain trouverons normal de donner 10-15€ pour Haïti, mais pas sur leur impôt (le pire des fois pour de bonne raison).

Je le dis haut et fort, comme dans les BD, Comics ou autre, appelons nos super héros à la rescousse, amis dans notre cas, appelons nos super "plein de tune", Bill Gatte, P. Diddy ou un de cette liste "Super Plein De Tune", voilà ce qu'il faut faire!
Qu'il nous lâches les couilles ces putains de média de merde, aà vouloir nous moraliser, qu'ils aillent leurs casser les couilles à eux! Ces gens là on du frics et c'est pas 70 millions € qui vont leurs faire mal!



Comme je le disais à Le Narrateur, je suis pour agir, mais dans le bon sens, pas comme un con de mouton fini (au stade final en somme), franchement à votre avis, j'ai tort de m'en battre les couilles?
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur

Le Narrateur


Messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2009

Resto Bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resto Bar   Resto Bar - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:50

Non tout à fait.
Tout ce débat était parce que j'avais mal interprété tes propos alors qu'en réalité je pense exactement comme toi.

D'ailleurs j'ai mis une vidéo sur FB.
https://www.facebook.com/video/video.php?v=1254215647550&ref=mf
Revenir en haut Aller en bas
S²O

S²O


Messages : 789
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : devant mon pc

Resto Bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resto Bar   Resto Bar - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:50

Lol, je suis finalement pas si mouton que cela... j'ai pas facedebook! albino

Donc si tu pouvais mettre juste que la vidéo...merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur

Le Narrateur


Messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2009

Resto Bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resto Bar   Resto Bar - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:59

^^

Je suis sur FaceBook uniquement pour être au courant des soirées prévus ou autre chose, vus que tout se passe la bas maintenant.
Mais je ne joue à aucun jeux, ne fais aucun tests bidon et je suis toujours en Hors Ligne.
Juste je lis les dates des soirées Smile

Comment ça j'essaye de me justifier?

Je suis en train de la mettre sur Youtube.
Dès qu'elle est prête je vous donne le lien.

C'est une émission le "13:15 samedi".
Je l'ai filmé avec ma caméra donc qualité pas type top... mais obligé car je la trouve nul-part sur le net.
Une petit court métrage qui explique bien le fonctionnement de l'être humain... aussi pathétique soit-il...
Revenir en haut Aller en bas
unknown

unknown


Messages : 304
Date d'inscription : 22/12/2009

Resto Bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resto Bar   Resto Bar - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:27

allez je viens faire mumuse dans la conversation ^^:

il est de bon ton d'être horrifié de ce qui se passe à Haïti, donc pour être "solidaire" on envoi un sms pour donner 1€ ou alors on ressort le coup de la rose dans le pseudo msn, le groupe de soutient face book, on se fait 5 minutes de culpabilisation et ensuite on continue sa petite vie tranquille dans nos pays super développés ...

je rejoins plutôt S²O c'est de l'hypocrisie et du grand n'importe quoi.
Je n'irais pas jusqu'à dire que je m'en "bat les couilles" de Haïti mais comme disait quelqu'un 1 mort c'est une tragédie, 1 million de mort c'est une statistique.

J'en ai marre de cette logique de culpabilisation générale où on doit se sentir responsable de toute la misère du monde mais qu'on peut oublier ça en faisant un truc idiot du style s'acheter un autocollant ...

l'humanitaire est devenu un business comme tout le reste, suffit de se ballader dans une grande ville et de voir que les membres des associations cherchent pas des dons ponctuel mais bien un virement tout les mois depuis ton compte en te disant que c'est super "facile" de changer le montant ...
sincèrement si vous voulez vous donnez bonne conscience aller sur le terrain pour faire un truc pratique et pas une fois "histoire de" mais toutes les semaines en prenant sur votre temps libre.
J'ai passé pas loin de 2 ans à faire du soutient scolaire en banlieue, ça m'a bouffé mes samedi aprèm et ça me gavait un peu, mais les mecs était super motivés pour bosser comme des brutes et tenter de faire des études supérieurs poussés donc ça valait le coup.
ça m'a rien couté, mais j'ai trouver plus utile que d'envoyer 1 euros pas sms pour Haïti ou l'argent se perdra partout sauf pour aider les victimes
Revenir en haut Aller en bas
Fabior

Fabior


Messages : 846
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 29
Localisation : Lapins

Resto Bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resto Bar   Resto Bar - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:29

+1 !


Le Narrateur a écrit:
^^

Je suis sur FaceBook uniquement pour être au courant des soirées prévus ou autre chose, vus que tout se passe la bas maintenant.
Mais je ne joue à aucun jeux, ne fais aucun tests bidon et je suis toujours en Hors Ligne.
Juste je lis les dates des soirées Smile



Je suis pareil Smile

Jregarde les photos en plus par contre^^
Facedebook, le pays de l'espionnage et de l'hypocrisie
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur

Le Narrateur


Messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2009

Resto Bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resto Bar   Resto Bar - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:34

Youtube, youtube... fait chier.
Voila j'ai retrouvé le lien:
http://13h15-le-samedi.france2.fr/index-fr.php?page=accueil&id_article=523

Si il y a un soucis, il vous faut sélectionner l'émission du Samedi 16 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
S²O

S²O


Messages : 789
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : devant mon pc

Resto Bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resto Bar   Resto Bar - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:14

Le Narrateur a écrit:
Youtube, youtube... fait chier.
Voila j'ai retrouvé le lien:
http://13h15-le-samedi.france2.fr/index-fr.php?page=accueil&id_article=523

Si il y a un soucis, il vous faut sélectionner l'émission du Samedi 16 janvier.

Merci Wink

Nickel, le reportage, il décrit la situation de Haïti, comme je le vois, mais sans mon côté "brute de décoffrage".
Revenir en haut Aller en bas
shiney

shiney


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 31
Localisation : Montréal

Resto Bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resto Bar   Resto Bar - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:04

hey salut les lapinous jai retrouver votre fofo et je me suis que j'allais faire un petit saut rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu4all.blogspot.com
Rotafish MAC

Rotafish MAC


Messages : 56
Date d'inscription : 29/01/2010

Resto Bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resto Bar   Resto Bar - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:36

L'ange vert m'a invité à boire un jus de carottes...
L'est pas là, en retard comme d'hab. Pourtant son terrier est proche. Il a dû rencontrer une copine lapine et comme c'est un lapin, crétin de surcroit, il ne devrait pas tarder Laughing
Pas mal les lapines au bar...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Vert

Ange Vert


Messages : 671
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 31

Resto Bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resto Bar   Resto Bar - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:56

Pas manquer Razz.
Pi c'est l'heure de l'apéro aussi ^^

Tiens, je te paye un petit coup par la même occas Very Happy Resto Bar - Page 6 626402
Revenir en haut Aller en bas
S²O

S²O


Messages : 789
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : devant mon pc

Resto Bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resto Bar   Resto Bar - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:20

boisssss68
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resto Bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resto Bar   Resto Bar - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resto Bar
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lapins Crétins Powaaaa :: Partie Public :: Le Squatte-
Sauter vers: