| Resto Bar | |
|
+30thierette Lelapin ms695 Rotafish MAC Aurelien Derwin Le Narrateur unknown Loliana (Pjanic ) Achmed Yawu guigxz shiney Ange Vert Lapin gØlden Sun Nokeo S²O Dunydd springfield0 Sylen Skell loulou des bois stilgar Bob Lee Swagger Dexter Fabior Doby SnipGoth TheFool 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheFool
Messages : 37 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 34 Localisation : le nez dans la marmite
| Sujet: Resto Bar Lun 31 Aoû - 18:06 | |
| *petite musique tristounette*
J'avoue être un peu déçue de ne pas être acceptée mais je pense que c'est dû à mon nombre de points et au fait que j'ai pas été très souvent présente (bon...d'accord c'est Doby qui m'a dit les raisons du refus).
Je vais essayer d'augmenter mes points pour vous rejoindre lors de la prochaine session de recrutement et pour la présence....bah je vais rester quand même, vous êtes sympa et ça faisait longtemps que j'avais pas vu un forum bien actif. Quant à maintenant, bah je fais des aller-retour chezmoi-chezpapamaman et j'ai des problèmes d'inscription donc je préfère remplir des dossiers plutôt qu'aller sur un forum, mon avenir est en jeu quoi.
Passons.
*musique entrainante*
Donc du coup je reste flooder un peu moi aussi !!!
Et pour la peine j'ouvre un restaurant bar où vous pouvez venir boire un verre ou manger un ptit toast de carotte pour fêter tout et n'importe quoi ! Mon fournisseur (je fais de la pub là) : SnipGoth ^^
Et une tournée pour fêter l'ouverture du bar ! Cocktail de carotte pour les majeurs et jus pour les mineurs (mwahaha je vais me faire des ennemis là^^) | |
|
| |
SnipGoth
Messages : 303 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 35 Localisation : France
| Sujet: Re: Resto Bar Lun 31 Aoû - 18:21 | |
| | |
|
| |
Doby
Messages : 470 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 31 Localisation : 94
| Sujet: Re: Resto Bar Lun 31 Aoû - 18:34 | |
| Content que tu le prennes comme ça ça fait plaisir d'avoir de ta compagnie sur le forum ( bon au squatte seulement ) ! Ca fera un Jus de carotte et une feuille de Pissenlis pour moi ( Ben oui régime ) | |
|
| |
Fabior
Messages : 846 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 29 Localisation : Lapins
| Sujet: Re: Resto Bar Lun 31 Aoû - 19:46 | |
| - TheFool a écrit:
Et une tournée pour fêter l'ouverture du bar ! Cocktail de carotte pour les majeurs et jus pour les mineurs (mwahaha je vais me faire des ennemis là^^) Rien que ça mériterait la fermeture du bar :p | |
|
| |
TheFool
Messages : 37 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 34 Localisation : le nez dans la marmite
| Sujet: Re: Resto Bar Lun 31 Aoû - 19:49 | |
| Peut-être que bientôt quelqu'un ouvrira une salle de sport pour t'aider dans ton régime. Et un jus de carotte light pour le molosse ! | |
|
| |
Doby
| Sujet: Re: Resto Bar Lun 31 Aoû - 20:02 | |
| Je parlais surtout d'un régime budget en fait Si je perds encore du poids c'est que l'on m'a retiré des Os (Et du muscle ) Comment se passe ton évolution, pose tes stats quand tu viens, j'ai envie de suivre ça J'te donne des conseils et je paye pas c'est bien ça ? | |
|
| |
Dexter Admin
Messages : 874 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 29 Localisation : Dans mes camions de recyclage
| Sujet: Re: Resto Bar Lun 31 Aoû - 20:28 | |
| Au pire nous pourrions mettre une partie "evolution de la candidature" en semi interne..?^^ Re welcome | |
|
| |
Bob Lee Swagger
Messages : 106 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 35 Localisation : Dans un terrier Club, 4 étoile
| Sujet: Re: Resto Bar Lun 31 Aoû - 21:05 | |
| The Fool a ouvert son petit resto bar aussi tu fait de la concurrence à Fabior laaaa tu nous prépare quoi de bon ( a part du jus de carotte) | |
|
| |
stilgar
| Sujet: Re: Resto Bar Lun 31 Aoû - 21:56 | |
| carottes râpées en entrée, purée de carottes et gâteau de carotte en dessert. Qui a dit que les lapins savaient pas cuisiner ?! ^^ | |
|
| |
loulou des bois
| Sujet: Re: Resto Bar Lun 31 Aoû - 22:45 | |
| Avec ceci je propose un jus de carotte cuvee 1988 ...grande annee ^^ | |
|
| |
TheFool
| Sujet: Re: Resto Bar Mar 1 Sep - 16:52 | |
| J'espère que mon fournisseur en tout genre l'a bien conservé parce que sinon il a viré au vert. De temps en temps je posterai mon avancée en fin de messages.
Avancée : après m'être fait arnaquée commercialement 2000 de deut, j'en suis à 425 pts, 3093ème
Conso gratuite pour Doby ? Mmmmouais pourquoi pas. Un conseil=un verre, sinon mon chiffre d'affaire va pas grossir^^ attention les autres, tarif spécial hein ! | |
|
| |
Skell
| Sujet: Re: Resto Bar Mar 1 Sep - 17:09 | |
| Waaaaaaa Un conseil=un verre, ok
Fait cuire la viande avant de la manger ^^
( Et pis bonjour ) | |
|
| |
Doby
| Sujet: Re: Resto Bar Mar 1 Sep - 18:31 | |
| - Citation :
- Un conseil=un verre
Pas de soucis, un seul verre Pas mal, à quelques places du top 3000 Doucement mais surement Le conseil du jour : Pour ne pas se faire arnaquer avec un lapin : Faut tout préciser, ce qui n'est pas dit n'est pas interdit Tu peux aller remplir mon verre ( Jus de carotte ) | |
|
| |
SnipGoth
| Sujet: Re: Resto Bar Mar 1 Sep - 18:44 | |
| - Citation :
- J'espère que mon fournisseur en tout genre l'a bien conservé parce que sinon il a viré au vert. De temps en temps je posterai mon avancée en fin de messages.
Malheureusement il na pas fait que virer au vert, il y a du jaune, du bleu et du violet !! avec un gout très spécial ! | |
|
| |
TheFool
| Sujet: Re: Resto Bar Mar 1 Sep - 19:19 | |
| mmmmh tu veux toujours ton jus de carotte cuvée 1988 loulou ?
nan nan nan tarif spécial=tarif spécialement fait pour lui, trouvez autre chose !
Je veux bien te remplir ce genre de verre...mais bois-le ! ^^ allez cul-sex...pardon ma langue a fourché cul-sec ! | |
|
| |
Fabior
Messages : 846 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 29 Localisation : Lapins
| Sujet: Re: Resto Bar Mar 1 Sep - 19:40 | |
| - Doby a écrit:
Le conseil du jour : Pour ne pas se faire arnaquer avec un lapin : Faut tout préciser, ce qui n'est pas dit n'est pas interdit
Cette phrase pourrait-être notre devise ! | |
|
| |
SnipGoth
| Sujet: Re: Resto Bar Mar 1 Sep - 22:21 | |
| La crétine-rie l'emporte sur l'intelligence ! | |
|
| |
Doby
| Sujet: Re: Resto Bar Mer 2 Sep - 11:37 | |
| Cul-sec ça va être un peu dur j'ai de quoi prendre un bain dedans Non je me laisse une semaine pour le consomer, tranquil | |
|
| |
Dexter Admin
Messages : 874 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 29 Localisation : Dans mes camions de recyclage
| Sujet: Re: Resto Bar Mer 2 Sep - 12:46 | |
| Alez Doby sp'ece de lent! | |
|
| |
TheFool
| Sujet: Re: Resto Bar Mer 2 Sep - 20:57 | |
| | |
|
| |
Sylen
Messages : 260 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 35 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Resto Bar Mer 2 Sep - 21:11 | |
| ça monte bien ! (sans jeu de mots ) | |
|
| |
Bob Lee Swagger
Messages : 106 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 35 Localisation : Dans un terrier Club, 4 étoile
| Sujet: Re: Resto Bar Mer 2 Sep - 21:41 | |
| 120pts + 400 places en à peut pres 24heures environ sa va tu a des colos ? y aurai t'il des sorbets à la carotte avec crème chantilly à volonté dans ton resto bar bar | |
|
| |
springfield0
Messages : 219 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 34 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Resto Bar Jeu 3 Sep - 9:51 | |
| on vend des mille chuck ici ? | |
|
| |
TheFool
| Sujet: Re: Resto Bar Jeu 3 Sep - 10:58 | |
| La crème chantilly n'est malheureusement pas à volonté Je crois avoir les ingrédients du milk chuck en réserve....ah non il me manque le chuck justement, on va demander à noter fournisseur d'aller en cherche au péril de sa vie ! J'ai pas de colo, il me manque 3k de deut pour faire le vaisseau de colonisation justement | |
|
| |
SnipGoth
| Sujet: Re: Resto Bar Jeu 3 Sep - 14:45 | |
| Hum ... Je vais envoyer mes croiseur pour allez chercher le chuck ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resto Bar | |
| |
|