Lapins Crétins Powaaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lapins Crétins Powaaaa

On est tous des crétins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Elvis n'est pas mort, nan mais !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elvis

Elvis


Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 46

Elvis n'est pas mort, nan mais !! Empty
MessageSujet: Elvis n'est pas mort, nan mais !!   Elvis n'est pas mort, nan mais !! Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:49

Salut les lapinous !!!

C'est en déambulant dans la longue liste des ally de notre jeu préféré que je suis tombé par le plus grand des hasard sur votre fofo... un brin décalé, une bonne touche d'humour, des gens qui ne se prennent pas au sérieux, j'aime...

Alors je viens voir si l'ambiance est bien au rendez vous !!

Je me présente, Elvis, nan, comme dit dans le titre, il est pas mort !! si vous voulez en savoir un peu plus sur moi et sur mon compte, ben vous pouvez toujours allez voir sur War Riders, c'est toujours ce que je fais en général !! et je suis pas venu candidaté,(on verra peut être par la suite) alors je ne pense pas nécessaire de blablater sur ce sujet...
J'ai aussi un compte sur le 55, mon pseudo:"Le Camerlingue", comme ça vous pourrez faire le tour de mes comptes et vous faire une opinion, hein !! et si vous savez pas ce que ça veut dire (niark niark), là, y'a Wikipédia !!! (à ne pas confondre avec "Wiki Leaks, très à la mode ne ce moment sur les serveurs américains !!)

Sinon, IRL, je m'appelle Laurent, marié, 2 enfants (tout le monde n'est pas parfait) et j'habite une bourgade connue sous le nom de Carcassonne...Ce trou paumé cette charmante petite ville se situe dans le Sud Ouest de la France (pour les plus incultes) et on n'y aime bien le cassoulet, le rugby , le vent (faut faire avec !!) et bien évidemment .... la bière !!!
Bon, j'ai pas toujours habité là et je suis originaire à la base de Nice, la ville des vieux, que je pense tout le monde connaît un peu plus... alors, je vous vois venir... mais pourquoi donc a t il quitté cette jolie ville ensoleillée pour aller dans ce trou à rat venteux.... et bien pour une raison toute simple qui s'appelle: le travail...

Bref, je vais pas vous raconter déjà toute ma vie alors que le tavernier n'a même pas servi encore un seul de ces délicieux breuvages !!
boisssss68
Revenir en haut Aller en bas
S²O

S²O


Messages : 789
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : devant mon pc

Elvis n'est pas mort, nan mais !! Empty
MessageSujet: Re: Elvis n'est pas mort, nan mais !!   Elvis n'est pas mort, nan mais !! Icon_minitimeMer 15 Déc - 9:23

Bienvenu parmi nous!



boisssss68
Revenir en haut Aller en bas
Elvis

Elvis


Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 46

Elvis n'est pas mort, nan mais !! Empty
MessageSujet: Re: Elvis n'est pas mort, nan mais !!   Elvis n'est pas mort, nan mais !! Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:05

Merki !!! On va essayer de faire revenir encore plus de crétins qu'avant !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elvis n'est pas mort, nan mais !! Empty
MessageSujet: Re: Elvis n'est pas mort, nan mais !!   Elvis n'est pas mort, nan mais !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elvis n'est pas mort, nan mais !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lapins Crétins Powaaaa :: Partie Public :: Le Squatte-
Sauter vers: