Lapins Crétins Powaaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lapins Crétins Powaaaa

On est tous des crétins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les Aigles de Feu

Aller en bas 
+2
Ange Vert
Aigle
6 participants
AuteurMessage
Aigle




Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Les Aigles de Feu Empty
MessageSujet: Les Aigles de Feu   Les Aigles de Feu Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:46

Les Aigles de Feu 842couv-jde

Bonjour à tous ! Je viens ici présenter un livre sorti en Janvier 2010 et qui pourrait vous intéresser. Il s’agit de l’œuvre « Les Aigles de feu » dont le titre du premier tome est : « Revenus du Néant ». Etant une connaissance de l’auteur, j’ai reçu son autorisation pour venir faire de la publicité sur tous les forums d’ogame.

Pour quelle raison ? Elle est simple. L’auteur est un ancien joueur d’ogame qui y était durant plusieurs années. Dans ce livre il s’inspire très fortement de son expérience dans le jeu, et à partir de là se forme toute un récit d’aventures dans l’espace. Il espère aussi que son livre permettra une nouvelle vague d‘intérêt pour ogame de la part des Français.

Résumé :

Néovitae, parcelle de l’univers colonisée par des hommes et des femmes de la Terre en quête de paix et de bonheur, est menacée par le chaos. Lorsque l’empereur N de la galaxie Franctor s’attaque à la planète Novidia, la guerre semble inévitable. Les alliances et les clans se forment : en face de l’Empire, la Fédération interplanétaire démocratique s’organise autour de l’Ordre tarranan et de son unité d’élite, les Forces d’Action, menées par le colonel Karian et son équipe. Les conflits et les combats vont se succéder, dans lesquels seront impliquées toutes les galaxies néovitaéennes et dont l’ampleur et les conséquences seront à la hauteur des ambitions de l’empereur…

L’Histoire est prenante, le suspense est là, les batailles sont gigantesques, quoi de mieux ? D’ailleurs les joueurs d’ogame ne manqueront pas de noter toutes les références du jeu, avec par exemple toute la panoplie des vaisseaux présents dans les combats (Croiseurs, vaisseaux de bataille, Bombardiers, destructeurs, etc…). C’est véritablement un livre qui croise « Seigneur des Anneaux/Eragon » avec « La Guerre des Etoiles ». J’ajoute au passage que les Français sont mis à l’honneur, l’auteur étant un grand patriote !


Prix initial : 22 euros, mais on peut l’obtenir pour moins cher sur certains sites en ligne.

Il sera bientôt disponible dans les principales librairies de Picardie et d’Ile de France, mais on peut déjà l’acquérir en très peu de temps par le biais du site de la maison d’édition Jets d’Encre, Fnac.com ou Amazon.fr aux adresses suivantes :

http://www.jetsdencre.fr/lng_FR_srub_9_iprod_149-Les-aigles-de-feu-Livre-I-Revenus-du-Neant.html

http://livre.fnac.com/a2808204/Les-aigles-de-feu-T1-Revenus-du-neant-Joachim-Leyronnas?Mn=-1&Mu=-13&Ra=-1&To=0&Nu=1&Fr=0

http://www.amazon.fr/aigles-feu-Livre-revenus-n%C3%A9ant/dp/2354851413/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1263755098&sr=8-1

Pour les autres pays francophones, vous pouvez contacter la maison d’édition à l’adresse suivante :

http://www.jetsdencre.fr/lng_FR_srub_23-Nous-contacter.html


On peux aussi le commander dans n'importe quelle librairie de France.


Evidemment je comprend très bien que pour certains ce message sera très mal considéré (publicité « interdite », etc…), mais que voulez vous ? Il faut bien faire la promotion ^^ et qui ne tente rien n’a rien. De plus, vous tous en tant que joueurs d’ogame vous êtes les plus concernés ^^.

Dans tous les cas bonne continuation à vous tous dans le monde d’ogame !
Revenir en haut Aller en bas
Ange Vert

Ange Vert


Messages : 671
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 31

Les Aigles de Feu Empty
MessageSujet: Re: Les Aigles de Feu   Les Aigles de Feu Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:02

Hey, bienvenue sur notre forum déjà Very Happy.

Euh, j'aime pas lire ^^'
Nan, je plaisante, il a l'air pas mal, on verra bien, si un jour je passe dans une librairie ou un site.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aigle




Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Les Aigles de Feu Empty
MessageSujet: Re: Les Aigles de Feu   Les Aigles de Feu Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:25

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
unknown

unknown


Messages : 304
Date d'inscription : 22/12/2009

Les Aigles de Feu Empty
MessageSujet: Re: Les Aigles de Feu   Les Aigles de Feu Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:12

salut et merci pour l'info,

par contre une question/ suggestion : est ce qu'une version téléchargeable / lisible sur le net est prévu ? parce que sérieusement 22 euros c'est assez cher (livre autoédité ?) je paye moins cher les sorties en anglais en me faisant arnaquer par décitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Aigle




Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Les Aigles de Feu Empty
MessageSujet: Re: Les Aigles de Feu   Les Aigles de Feu Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:35

A priori non, il n'est pas prévu de lecture possible sur Internet... Mais le livre est assez conséquent : 334 pages, donc le prix est proportionnel je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Admin



Messages : 874
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes camions de recyclage

Les Aigles de Feu Empty
MessageSujet: Re: Les Aigles de Feu   Les Aigles de Feu Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:08

Beh bordel t'esun boot ou tu passe tes journée à faire ça ?
Car bizarre Uni sur le fo' coeurpur, tu l'a posté et tu répond aussi :-O
Revenir en haut Aller en bas
https://lapins-cretins.forumactif.org
Fabior

Fabior


Messages : 846
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 29
Localisation : Lapins

Les Aigles de Feu Empty
MessageSujet: Re: Les Aigles de Feu   Les Aigles de Feu Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:17

Néovitae : hybride greco-latin : Neo (nouveau en grec) et vitae (la vie en latin).

J'ai la classe Hein Les Aigles de Feu 893608


Je sais aussi que tu joues uni 46 classé 270ème à peu près (2.600.000 points).

Et oui, je sais tous sur tout le monde :p
Revenir en haut Aller en bas
Aigle




Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Les Aigles de Feu Empty
MessageSujet: Re: Les Aigles de Feu   Les Aigles de Feu Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:14


Je passe beaucoup de temps à ça en effet ^^ J'ai l'intention de passer sur tous les forums d'ogame donc j'ai le temps...

Sinon Fabior tu ne m'auras pas mdr, tu as du voir l'une de mes réponses sur un forum d'un autre univers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Admin



Messages : 874
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes camions de recyclage

Les Aigles de Feu Empty
MessageSujet: Re: Les Aigles de Feu   Les Aigles de Feu Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:16

Ouai Coeurpur U1
Le tricheur^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://lapins-cretins.forumactif.org
Fabior

Fabior


Messages : 846
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 29
Localisation : Lapins

Les Aigles de Feu Empty
MessageSujet: Re: Les Aigles de Feu   Les Aigles de Feu Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:59

Haha tu passes plusieurs fois sur tous les forums où tu as posté ?
Tu y passes combien d'heures par jour ? ( rien à voir avec le livre mais ça m'intéresse autant Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Aigle




Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Les Aigles de Feu Empty
MessageSujet: Re: Les Aigles de Feu   Les Aigles de Feu Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:07

Disons que dès que je reçois un mail qui m'avertit d'une réponse sur un forum je viens répondre ^^

J'y passe plusieurs heures par jour...
Revenir en haut Aller en bas
unknown

unknown


Messages : 304
Date d'inscription : 22/12/2009

Les Aigles de Feu Empty
MessageSujet: Re: Les Aigles de Feu   Les Aigles de Feu Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:09

au hasard tu es l'auteur du livre ? son copain / sa copine ? ou autre membre de la famille ?
ou alors il a un service de com' virale super bien développé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aigle




Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Les Aigles de Feu Empty
MessageSujet: Re: Les Aigles de Feu   Les Aigles de Feu Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:09

Je suis un ami (Je suis dans la même fac que lui).
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Admin



Messages : 874
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes camions de recyclage

Les Aigles de Feu Empty
MessageSujet: Re: Les Aigles de Feu   Les Aigles de Feu Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:56

Revenir en haut Aller en bas
https://lapins-cretins.forumactif.org
Aigle




Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Les Aigles de Feu Empty
MessageSujet: Re: Les Aigles de Feu   Les Aigles de Feu Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:30

Non, c'est juste de l'entraide entre amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabior

Fabior


Messages : 846
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 29
Localisation : Lapins

Les Aigles de Feu Empty
MessageSujet: Re: Les Aigles de Feu   Les Aigles de Feu Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:26

T'es exploité mon pauvre...
Vu le temps que t'y passes, j'espère au moins que c'est un très bon ami
Revenir en haut Aller en bas
unknown

unknown


Messages : 304
Date d'inscription : 22/12/2009

Les Aigles de Feu Empty
MessageSujet: Re: Les Aigles de Feu   Les Aigles de Feu Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:29

il soutient son pote dans un de ses rêves je trouve ça bien perso ... après pour le livre faudra que je relise le résumé voir si je me motive pour l'acheter ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Fabior

Fabior


Messages : 846
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 29
Localisation : Lapins

Les Aigles de Feu Empty
MessageSujet: Re: Les Aigles de Feu   Les Aigles de Feu Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:31

unknown a écrit:
il soutient son pote dans un de ses rêves je trouve ça bien perso ...

Ouaip c'est vrai. Il se vend bien pour l'instant le livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Aigle




Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Les Aigles de Feu Empty
MessageSujet: Re: Les Aigles de Feu   Les Aigles de Feu Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:39

D'après les dernières nouvelles oui ^^ c'est la maison d'édition qui l'en a informé, mais on ne connait pas le nombre exact d'exemplaires vendus...

Sur Amazon.fr, on voit quand des exemplaires sont vendus, car à chaque fois qu'un achat est fait, le livre grimpe dans le classement littérature, c'est marrant à vois.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Admin



Messages : 874
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes camions de recyclage

Les Aigles de Feu Empty
MessageSujet: Re: Les Aigles de Feu   Les Aigles de Feu Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:35

Ouai moii aussi je trouve ça pas mal!
Vous visez combien de vente ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lapins-cretins.forumactif.org
Aigle




Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Les Aigles de Feu Empty
MessageSujet: Re: Les Aigles de Feu   Les Aigles de Feu Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:40

Euh... le plus possible mdr.
Revenir en haut Aller en bas
S²O

S²O


Messages : 789
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : devant mon pc

Les Aigles de Feu Empty
MessageSujet: Re: Les Aigles de Feu   Les Aigles de Feu Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:56

Dexter a écrit:
Ouai moii aussi je trouve ça pas mal!
Vous visez combien de vente ?

Plus il vendra et plus il touchera, normalement... (trucs bidule sur les droits d'auteur), car s'il avait fait un album de musique, il te dirai que sur la mule (ou autre), on peut voir le top des téléchargements... et que c'est pas marrant! Les Aigles de Feu 893608

Bonne chance à ton ami... mais avoir des amis qui le soutiennes c'est déjà cool! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Aigles de Feu Empty
MessageSujet: Re: Les Aigles de Feu   Les Aigles de Feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Aigles de Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lapins Crétins Powaaaa :: Partie Public :: Le Squatte-
Sauter vers: