Lapins Crétins Powaaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lapins Crétins Powaaaa

On est tous des crétins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Réponse aux questions d'un inconnu qui passer par la!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Achmed




Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2009

Réponse aux questions d'un inconnu qui passer par la! Empty
MessageSujet: Réponse aux questions d'un inconnu qui passer par la!   Réponse aux questions d'un inconnu qui passer par la! Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:18

Kikou,

Je me présente je m'appelle Achmed de l'alliance P.P.B

je passais dans la galaxie et j'ai vu cette alliance qui m'a l'air fort sympathique, puis en voyant les questions je me suis dit, aller go pour le fun lol clown


Alors voila:


1) On commence par facile : Combien vaut le nombre Pi ?
Alors d’après mes calculs, je dirais de tête hum… aller 3,14159265 bon aller j’arrête la sinon je vais pas finir ^^

2) Dommage mais tu y étais presque. Si si je t'assure. Bon on continue : Es-tu alcoolique ? geek
Arf noui on va dire, boit beaucoup de chose sauf de cette substance et de ces dérivés que l’on appel « eau ».

3) Considérez-vous que la progression des valeurs humaines est en constante augmentation en Europe occidentale sachant que le matériel nécessaire ne suit plus ainsi que la mobilisation de la population tout comme le dévouement du président vis à vis de son équipe de foot et de son peuple?
Ah je pense que oui, et je peux même vous dire que les marmottes mettent le chocolat dans le papier d’allu, si si je vous assure, je les ai vu !


4) Tu aimes les fleurs avec des fruits ?
j’aime les fleurs, j’aime les fruits, donc on va dire que ben après une grande réflexion, que je suis en train de me poser, pendant que vous lisez ce que j’écris, alors que j’écris vraiment n’importe quoi, juste pour vous faire lire car sinon j’ai rien d’autre a dire !

5) Qu'es ce que tu penses de l'extinction des pingouins en Espagne ?
snifffff… pauvre papa pinguin !


6) Qu'es ce que tu penses des Vendéens ?
La vendée alors c’est magnifique, quoi de plus beau que c’est belle montagne, enneiger de neige ^^, avec des ruisseaux plein d’alcool heuu d’eau, avec des prairies a perte de vue quand on regarde a 2m devant nous !

Ah c’était pas la vendé ca ? arf, ah c’était pas la question non plus, bon ben tant pis.[/color]

7) Et des Vendéennes ?

Hum quoi en penser ? Je ne sais pas vraiment car je n’y suis jamais allé


Avez-vous une grande sœur jolie et célibataire ? Et une photo d'elle ?
Non j’ai pas sœur, Oui j’ai une photo d’elle Wink


9) Tu préfères avoir 3 mains ou 2 têtes ?
3 mains sans hésitation, car 2 têtes beurk.
Une pour boire, l’autre pour boire et heu la troisième pour alors voyons ce que je peux faire, heuu…, ben heuuu…, ah j’ai bien une idée mais vous allez pas me croire, bon aller je vais me lancer, attention a ce que vous aller lire c’est pourtant vrai, donc je reprends la troisième serais pour boire bien sur quelle question ! Ah tu vois tu me crois pas, pffff.


10) Pourquoi on dit pourquoi ?
Pourquoi pourquoi on dit pouquoi ?, sinon pourquoi cette question !

11) Vraiment ?
Eh oui ! pourquoi ne pas dire pourquoi quand on veux dire pourquoi, sinon c’est pas pourquoi, et je mot pourquoi n’éxisterai pas !


12) A quoi pense tu quand tu voies le mot "Lapin" ?
Le mot Lapin me fait pensé a un Lapin, si si c’est vrai, mais non je déconne pas !


13) Penses-tu qu'il était vraiment utile de sauver Willy ?
Mouarf quand on a rien d’autre a faire, je pense que celui qu’il l’a sauvé avait plus de bouteille de sur lui, donc après ben faut bien s’occuper.


14) Sais-tu où est caché Charlie ?
:-o, Charlie, c’est qui lui ? on le cherche ? faut le trouver ? mais non il réaparaîtra un jour.
Quoi quoi quoi c’est lui qui apporte l’apéro ? Charlieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee t ‘es ou ????????????? youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ?


15) Je te fais chier avec mes questions ?
Même pas, mais je te retourne la question a propos de mes réponses !


16) Développe...
Ben si tu as bien vu ce que je fais depuis tout a l’heure, il y a 10min , je réponds aux questions, je réponds avec des réponses, des réponses qui veulent tout et rien dire, vous allez sûrement me prendre pour un fou mais ….. (suite a la question suivante).


17) Encore...
mais c’est la vie, il faut de tout pour faire un monde !


18) Pourquoi l'équipe de France de foot n'arrives-t-elle pas à gagner la ligue 1 ?
A parce qu’il faut gagner ?


19) Te considère tu comme un floodeur ?
Moi non jamais, je n’aime pas les flooder, par contre j’aime bien les fast food, c’est quoi le rapport ? franchement je sais pas, mais j’avais envie.


20) Un pervers ?
Je ne réponds même pas, a cette question dont je suis en train de répondre.

21) Une personne mal dans sa peau ?
Hum si tu savais comme je suis bien la dedans miam.


22) Quel est ton film préféré ?
Alors c’est une film d’horreur, le titre vous devez pas le connaître : « le jour ou la Terre n’a plus d’apéro :-o »


23) Ton livre préféré ?
Pas le temps de lire, trop d’apéro a finir, pourtant si tu savais ce que j’ai envie de lire mdr.


24) Tes chaussures préférées ?
les baby sky, c’est mes chaussures a réserve de whisky Wink


25) Aimerais-tu que je t'appelle par un autre prénom stupide que le tien ?
Mouarf, tant que tu ne vois pas double ca va, sinon tu seras obliger de d’utiliser deux surnoms.


26) Dis moi ton ChuckNorris Fact préféré.
- Chuck Norris peut diviser par zéro ! Pourquoi ? juste parce que les lapins crétins aussi, oups … ^^


27) A ton avis, c'est la poule ou l'œuf qui est venu en premier ?
Quelle question ! les 2 évidemments, sinon il est ou le coq pour se reproduire ?


28) Imagines-toi que tu pars en vacances. Tu parcoures 2805 KM. Tu t'arrête tous les 500 KM pour remettre de l'essence. En sachant qu'à chaque fois tu t'arrête 20 min pour l'essence et que le trajet dur 6H sans les pauses. Combien vaut une barre de chocolat ?

2805/500/( 20*6)*3 caisse de whisky cela fait 1€

29) M.Jakson était-il un pédophile ?
C’est qui lui ?


30) Quel évènement important y'a t-il eu le 25 Décembre 1975 ?
Je m’en rappelle comme si c’était hier, j’avais –14ans a cette époque, et tu m’as pas inviter a l’apéro, depuis ce jour, j’était très furieux grrrr mais avec le temps ça a passer, mais j’espère que tu me referas plus jamais ça !





Voila au plaisir de vous lire ^^, moi je retourne a l'apéro clown car il n'y a pas d'heure pour ca.

Kisss a tous. Réponse aux questions d'un inconnu qui passer par la! 85262

Joyeux noelllllllllllllllllll a vous !!!!!!!!!


Dernière édition par Achmed le Mar 22 Déc - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yawu

Yawu


Messages : 411
Date d'inscription : 30/11/2009

Réponse aux questions d'un inconnu qui passer par la! Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux questions d'un inconnu qui passer par la!   Réponse aux questions d'un inconnu qui passer par la! Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:46

J'ai pas très bien compris, tu répond au questionnaire juste pour le plaisir ou c'est une candidature ?
Le thème de l'alcool est un poil récurrent.
Bref bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Fabior

Fabior


Messages : 846
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 29
Localisation : Lapins

Réponse aux questions d'un inconnu qui passer par la! Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux questions d'un inconnu qui passer par la!   Réponse aux questions d'un inconnu qui passer par la! Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:53

C'est vraiment bizarre, je ne suis pas trop sûr de moi mais je crois que t'aime un peu L'APERO n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Achmed




Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2009

Réponse aux questions d'un inconnu qui passer par la! Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux questions d'un inconnu qui passer par la!   Réponse aux questions d'un inconnu qui passer par la! Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:58

juste pour le plaisir cyclops, sinon je l'aurais poster dans candidature Very Happy.

affraid Fabior comment le sais tu? lol



Arf je me suis un peu beaucoup lacher c'est vrai Réponse aux questions d'un inconnu qui passer par la! 139393


Dernière édition par Achmed le Mar 22 Déc - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yawu

Yawu


Messages : 411
Date d'inscription : 30/11/2009

Réponse aux questions d'un inconnu qui passer par la! Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux questions d'un inconnu qui passer par la!   Réponse aux questions d'un inconnu qui passer par la! Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:11

Ah d'accord,
Et bien c'est très bien tout sa, sa rend le forum actif, entre les gens qui joues pas sur l'univers mais qui viennent poster des candidatures et ceux qui répondent au questionnaire mais qui veulent pas intégrer l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Fabior

Fabior


Messages : 846
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 29
Localisation : Lapins

Réponse aux questions d'un inconnu qui passer par la! Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux questions d'un inconnu qui passer par la!   Réponse aux questions d'un inconnu qui passer par la! Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:15

Mdr
Nous voulons une alliance de crétins mais tout de même pas à ce point là
Revenir en haut Aller en bas
Achmed




Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2009

Réponse aux questions d'un inconnu qui passer par la! Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux questions d'un inconnu qui passer par la!   Réponse aux questions d'un inconnu qui passer par la! Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:20

Arf,il fallait le préciser Smile.

Non je rigole, mais c'était pour s'amuser rhoooo, c'était pas méchant Réponse aux questions d'un inconnu qui passer par la! 802273.


Non franchement, il y a peu d'alliance pour le fun,et pourtant il en faudrait plein, alors je vous souhaite un bon courage et un bon recrutement.

bom


Dernière édition par Achmed le Mar 22 Déc - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange Vert

Ange Vert


Messages : 671
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 31

Réponse aux questions d'un inconnu qui passer par la! Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux questions d'un inconnu qui passer par la!   Réponse aux questions d'un inconnu qui passer par la! Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:29

lol.
Notre questionnaire à un succès monstre ! =D.

Bon bah même si tu ne pose pas de candidature bienvenue sur le forum.

Par contre, l'alcool ne mène à rien ! Ca tombe bien je vais nul part xD
Revenir en haut Aller en bas
Fabior

Fabior


Messages : 846
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 29
Localisation : Lapins

Réponse aux questions d'un inconnu qui passer par la! Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux questions d'un inconnu qui passer par la!   Réponse aux questions d'un inconnu qui passer par la! Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:26

Achmed a écrit:


Non franchement, il y a peu d'alliance pour le fun,et pourtant il en faudrait plein,

+1

Les 3 quarts se croient dans Stars wars et écrivent des RPs sérieux sur l'extermination et le chaos que personne ne lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse aux questions d'un inconnu qui passer par la! Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux questions d'un inconnu qui passer par la!   Réponse aux questions d'un inconnu qui passer par la! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse aux questions d'un inconnu qui passer par la!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lapins Crétins Powaaaa :: Partie Public :: Le Squatte-
Sauter vers: