Lapins Crétins Powaaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lapins Crétins Powaaaa

On est tous des crétins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 D'ou vien votre nom ? et celui de vos planètes ?

Aller en bas 
+12
thierette
Yawu
Loliana (Pjanic )
thelapin
shiney
assounatam
Fabior
SnipGoth
TheFool
Dunydd
Dexter
springfield0
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
springfield0

springfield0


Messages : 219
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : savoie

D'ou vien votre nom ? et celui de vos planètes ? Empty
MessageSujet: D'ou vien votre nom ? et celui de vos planètes ?   D'ou vien votre nom ? et celui de vos planètes ? Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:31

voilà, je créé ce topic pour qu'on partage un bout de notre histoire, à savoir le pseudo IG et les noms de nos planètes...

pour ma part, springfield0 vient du nom du sniper américain de la WW2, le "springfield" (et non pas la ville des Simpson xD)... c'est mon adresse msn que j'avais choisi quand j'avais 12ans, et depuis c'est resté sur ton mes logins internet

concernant mes planètes, elles s'appelle Orion, Antares et Betelgeuse

Orion est une constelation de notre si joli univers^^ (je suis très intéresse par l'univers, les étoiles, etc...). C'est aussi le nom d'un jeux vidéo qui se joue dans l'espace (Master of Orion), auquel j'ai pas mal joué étant môme

Antares parce que c'est la 2eme plus grosse étoile de la galaxie, et que ça sonne bien (d'ailleur, dans Master of Orion 2, le sous titre est 'battle at antares')

Betelgeuse, parce que c'est LA plus grosse étoile de la galaxie ^^


le tout ayant un lien direct avec l'univers ogamien bien sur ;-)

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Admin



Messages : 874
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes camions de recyclage

D'ou vien votre nom ? et celui de vos planètes ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vien votre nom ? et celui de vos planètes ?   D'ou vien votre nom ? et celui de vos planètes ? Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:26

Moi, Dexter venant de la série de Canal +
D'ou vien votre nom ? et celui de vos planètes ? Dexter-Morgan-1574

Et mon nom de planète : "Lapin recrute venez" les trois c'est pareil, et vous savez pourquoi..^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lapins-cretins.forumactif.org
springfield0

springfield0


Messages : 219
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : savoie

D'ou vien votre nom ? et celui de vos planètes ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vien votre nom ? et celui de vos planètes ?   D'ou vien votre nom ? et celui de vos planètes ? Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:54

looool okk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dunydd

Dunydd


Messages : 11
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 34
Localisation : Sud

D'ou vien votre nom ? et celui de vos planètes ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vien votre nom ? et celui de vos planètes ?   D'ou vien votre nom ? et celui de vos planètes ? Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:37

Heu... J'ai une question digne d'un lapin crétin. Pourquoi?

Sinon, pourquoi Dunydd. Parce que c'est un jolie pseudo, parce que ça sonne un peu comme arachnide, et cela me fait penser aux araignés. Un peu comme les monstre de star sheep trooper, ou aliens. Et des monstres, ça fait peur, et tout compte fait, cela fait un merveilleux contraste entre le beau du pseudo, et l'horreur des idées qu'il renvoie. Cela permet de décrire en 6 lettres ma personnalité, mon moi, mon sur moi et bien sur le ça de ma personne, comme peu l'expliquer Freud, qui est mort...

Mes planètes se nomment quand à elle Alderand, et Corellia. Les fans sauront reconnaitre deux planètes de Star Wars. Peu traité dans les films, ces planètes largement décrites dans les oeuvres annexes sont des petits clin d'oeil vers George Lucas, qui nous le savons tous, est un lapin crétin.

CQFD!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TheFool

TheFool


Messages : 37
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : le nez dans la marmite

D'ou vien votre nom ? et celui de vos planètes ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vien votre nom ? et celui de vos planètes ?   D'ou vien votre nom ? et celui de vos planètes ? Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:01

TheFool....référence au fou dans l'assassin royal de robin hobbvu qu'en anglais ca donne the fool. C'est ma série de bouquins préférée.
Edanna et Narayan....des mondes dans myst III, un jeu que j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
SnipGoth

SnipGoth


Messages : 303
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 35
Localisation : France

D'ou vien votre nom ? et celui de vos planètes ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vien votre nom ? et celui de vos planètes ?   D'ou vien votre nom ? et celui de vos planètes ? Icon_minitimeSam 5 Sep - 3:48

SnipGoth : Mon mode de jeu préféré dans les FPS (Sniper hein Wink) , et ma mentalité.

DarkSanctuary : Nom de groupe de music.

BlackSite : Nom de jeu.

La flemme de faire un grand texte xD
Revenir en haut Aller en bas
TheFool

TheFool


Messages : 37
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : le nez dans la marmite

D'ou vien votre nom ? et celui de vos planètes ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vien votre nom ? et celui de vos planètes ?   D'ou vien votre nom ? et celui de vos planètes ? Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:10

Bienvenue au club des textes courts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SnipGoth

SnipGoth


Messages : 303
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 35
Localisation : France

D'ou vien votre nom ? et celui de vos planètes ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vien votre nom ? et celui de vos planètes ?   D'ou vien votre nom ? et celui de vos planètes ? Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:49

lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Admin



Messages : 874
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes camions de recyclage

D'ou vien votre nom ? et celui de vos planètes ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vien votre nom ? et celui de vos planètes ?   D'ou vien votre nom ? et celui de vos planètes ? Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:04

Dunydd a écrit:
Heu... J'ai une question digne d'un lapin crétin. Pourquoi?

Sinon, pourquoi Dunydd. Parce que c'est un jolie pseudo, parce que ça sonne un peu comme arachnide, et cela me fait penser aux araignés. Un peu comme les monstre de star sheep trooper, ou aliens. Et des monstres, ça fait peur, et tout compte fait, cela fait un merveilleux contraste entre le beau du pseudo, et l'horreur des idées qu'il renvoie. Cela permet de décrire en 6 lettres ma personnalité, mon moi, mon sur moi et bien sur le ça de ma personne, comme peu l'expliquer Freud, qui est mort...

Mes planètes se nomment quand à elle Alderand, et Corellia. Les fans sauront reconnaitre deux planètes de Star Wars. Peu traité dans les films, ces planètes largement décrites dans les oeuvres annexes sont des petits clin d'oeil vers George Lucas, qui nous le savons tous, est un lapin crétin.

CQFD!!!!!!!!!!!

Il faut savoir pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lapins-cretins.forumactif.org
Dunydd

Dunydd


Messages : 11
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 34
Localisation : Sud

D'ou vien votre nom ? et celui de vos planètes ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vien votre nom ? et celui de vos planètes ?   D'ou vien votre nom ? et celui de vos planètes ? Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:22

Bien sur que je sais pourquoi, c'était juste pour savoir si demander pourquoi donnait la réponse qu'il faut savoir pourquoi. Voyons... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fabior

Fabior


Messages : 846
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 29
Localisation : Lapins

D'ou vien votre nom ? et celui de vos planètes ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vien votre nom ? et celui de vos planètes ?   D'ou vien votre nom ? et celui de vos planètes ? Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:20

Fabior car c'était le pseudo du joueur qu'avait le compte avant ( je suis flemmard hein :p )
Revenir en haut Aller en bas
springfield0

springfield0


Messages : 219
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : savoie

D'ou vien votre nom ? et celui de vos planètes ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vien votre nom ? et celui de vos planètes ?   D'ou vien votre nom ? et celui de vos planètes ? Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:24

mdrrr fabior
Revenir en haut Aller en bas
assounatam




Messages : 39
Date d'inscription : 04/11/2009

D'ou vien votre nom ? et celui de vos planètes ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vien votre nom ? et celui de vos planètes ?   D'ou vien votre nom ? et celui de vos planètes ? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:53

assounatam


en langage de mon fils de 2 ans cela veut " en dessous de la table "

voila d ou ça vient!!
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Admin



Messages : 874
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes camions de recyclage

D'ou vien votre nom ? et celui de vos planètes ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vien votre nom ? et celui de vos planètes ?   D'ou vien votre nom ? et celui de vos planètes ? Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:46

ah ouai Razz
xP
J'aurais jamais trouvez^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://lapins-cretins.forumactif.org
shiney

shiney


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 31
Localisation : Montréal

D'ou vien votre nom ? et celui de vos planètes ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vien votre nom ? et celui de vos planètes ?   D'ou vien votre nom ? et celui de vos planètes ? Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:05

moi mon nom vien du célébrisime jeu pokemon auquel jai jamais jouer (mes amis jouaient et mon coler se surnom ridicule depuis sa me suit Sad

Pour mes planettes je suis ariver sur le jeu on ma coler une planette désertique jai décider de lappeler sodesertic

apres jai coloniser un monde moyen donc avec plus d'eau que mon ancienne planette sa ma donner Deuteria

un peu plus tard jai coloniser la 3 eme planette de mon systeme une planette désertique qui donne beaucoup d'énergie solaire et se sont les miroirs qui captent cette derniere mais je trouvait que miroir sa sonait mal donc jai inversé sa a donner Riorim

ceux qui me trouvent bizare devrait courir les rues apres sa cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu4all.blogspot.com
Dexter
Admin



Messages : 874
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes camions de recyclage

D'ou vien votre nom ? et celui de vos planètes ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vien votre nom ? et celui de vos planètes ?   D'ou vien votre nom ? et celui de vos planètes ? Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:49

Je te trouve zarb :O^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lapins-cretins.forumactif.org
thelapin




Messages : 88
Date d'inscription : 27/10/2009

D'ou vien votre nom ? et celui de vos planètes ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vien votre nom ? et celui de vos planètes ?   D'ou vien votre nom ? et celui de vos planètes ? Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:59

moi mon nom c est suite a un gros déliré avec mon meilleur amies on j ai baiser sur son canapé , alors il ma chambré et ma dit que je baisait comme un lapin , que je suis thelapin , et voila d ou viens le nom , puis maintenant j ai le check rabbit avec lui , délirant , mais c est des déliré bien a nous , et puis le nom de mes planète c est les marques d alcool , pas très recherché je c est
Revenir en haut Aller en bas
Loliana (Pjanic )

Loliana (Pjanic )


Messages : 27
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 34

D'ou vien votre nom ? et celui de vos planètes ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vien votre nom ? et celui de vos planètes ?   D'ou vien votre nom ? et celui de vos planètes ? Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:45

le nom de ma planète vient d'un épisode de South Park où il se moque du parc de Michael Jackson ( Imaginationland )
Mon pseudo je l'ai changé c'est plus pjanic car j'avais des réflections comme quoi il était nul ( hein yawu? ^^)
Maintenant c'est loliana. un pseudo que des amis m'ont donné lorsque je jouait a WoW du coup je le réutilise.
Revenir en haut Aller en bas
Yawu

Yawu


Messages : 411
Date d'inscription : 30/11/2009

D'ou vien votre nom ? et celui de vos planètes ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vien votre nom ? et celui de vos planètes ?   D'ou vien votre nom ? et celui de vos planètes ? Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:50

Sa fait déjà mieux comme pseudo.

Yawuzy: pure produit de mon imagination, je trouve que sa fait un peu Yakuza, bref pas d'explication.
Sinon mes planètes:
Jean Pierre Coffe: par ce que c'est la classe
Happy Owned: un délire qui remonte à plusieurs années avec des amies
Flashback: un clin d'œil à Calvin Harris
Ching chong: c'est comme sa que j'appelle mes potes chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Fabior

Fabior


Messages : 846
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 29
Localisation : Lapins

D'ou vien votre nom ? et celui de vos planètes ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vien votre nom ? et celui de vos planètes ?   D'ou vien votre nom ? et celui de vos planètes ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:45

Fabior est l'ancien pseudo d'un joueur qui m'a passé un compte uni 1.

Et le nom de mes colos : sont issus de toutes les alliances où je suis passé ( Uni 1 : Axorion, Coeupur, Uni 26: EI26, DK_G, Uni 61: Toons et Uni Capella : Lapins ). Le problème est que je n'ai pas eu d'autre alliances. Alors mainteneur je crois que vais mettre des noms de joueur.
Revenir en haut Aller en bas
thierette

thierette


Messages : 249
Date d'inscription : 18/12/2009

D'ou vien votre nom ? et celui de vos planètes ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vien votre nom ? et celui de vos planètes ?   D'ou vien votre nom ? et celui de vos planètes ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:01

Pour mon pseudo voir ma présentation...

pour mes planètes :

Georges ABIDBUL : Car c'est l'homme le plus classe du monde
PETER : Car il fait du boucan dans les water!!
STEVEN : Car il est super fort en déguisement!!

TU comprends rien car t'as pas vu la "Classe Américaine" (parfois appelé le grand détournement) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Admin



Messages : 874
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes camions de recyclage

D'ou vien votre nom ? et celui de vos planètes ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vien votre nom ? et celui de vos planètes ?   D'ou vien votre nom ? et celui de vos planètes ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:07

Fabior a écrit:
Fabior est l'ancien pseudo d'un joueur qui m'a passé un compte uni 1.

Rectification : D'un compte que j'ai eu de ma propre initiative et que je t'ai repasser.
Le gars s'appelait Fabrice ..^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lapins-cretins.forumactif.org
Fabior

Fabior


Messages : 846
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 29
Localisation : Lapins

D'ou vien votre nom ? et celui de vos planètes ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vien votre nom ? et celui de vos planètes ?   D'ou vien votre nom ? et celui de vos planètes ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:15

Réctification : Tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
unknown

unknown


Messages : 304
Date d'inscription : 22/12/2009

D'ou vien votre nom ? et celui de vos planètes ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vien votre nom ? et celui de vos planètes ?   D'ou vien votre nom ? et celui de vos planètes ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:40

mon pseudo vient de l'anglais et veut dire inconnu(e) je crois que ça résume bien ^^

pour les noms de planète, 1 chanson d'un groupe que j'aime bien par planète
Revenir en haut Aller en bas
Rotafish MAC

Rotafish MAC


Messages : 56
Date d'inscription : 29/01/2010

D'ou vien votre nom ? et celui de vos planètes ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vien votre nom ? et celui de vos planètes ?   D'ou vien votre nom ? et celui de vos planètes ? Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:30

Pseudo : poisson rouge en alsacien, sans doute surnom reçu pour la qualité de ma mémoire sans faille Embarassed et aussi le nom de la discothèque dans laquelle je travaillais étudiant.

Les planètes : nom des terriers -pardon - villes ou j'ai habité. geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'ou vien votre nom ? et celui de vos planètes ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vien votre nom ? et celui de vos planètes ?   D'ou vien votre nom ? et celui de vos planètes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'ou vien votre nom ? et celui de vos planètes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lapins Crétins Powaaaa :: Partie Public :: Le Squatte-
Sauter vers: